Règles du festival et sécurité

Nous tenons à ce que le festival soit agréable pour tous, jeunes et moins jeunes.  Pour la sécurité et le confort de chacun, voici quelques règles simples que nous vous demandons de lire et de respecter.

  1. Un contrôle de sécurité sera organisé pour l’ensemble des festivaliers par un organisme professionnel à l’entrée du festival. Les sacs sont interdits à l’exception des sacs « bananes ».
  2. Tous les objets dangereux seront confisqués (verre, flacons, couteaux, objets tranchants, parapluies etc.) Tout ce qui sera considéré comme dangereux par l’organisation pourra être confisqué sans obligation de restitution.
  3. La nourriture et les boissons sont interdites.
  4. Les animaux ne sont pas autorisés sur le site du festival (à l’exception des chiens-guides pour les malvoyants).
  5. Il est interdit de fumer ou de faire du feu sur le campus. Une zone fumeurs sera disponible à l’entrée du festival.
  6. Les boissons alcoolisées ne pourront être servies qu’aux adultes de plus de 18 ans identifiés par des bracelets spécifiques.
  7. Les substances illicites ne sont pas autorisées et il est strictement interdit d’utiliser ou de vendre de la drogue au festival.
  8. Les drones ne sont pas autorisés dans l’enceinte du festival à l’exception de ceux de l’organisation.
  9. Les organisateurs du festival se reservent le droit de refuser l’accès ou de demander aux personnes de quitter le festival si elles sont considérées comme une menace pour la sécurité ou pour la tranquilité des autres festivaliers ou si elles ne respectent pas les consignes des activités proposées.
  10. Aucun enfant ou adolescent non accompagné d’un adulte responsable ne sera accepté sur la plaine du festival. Les parents ou adultes de références ont l’entière responsabilité de la surveillance des personnes dont ils sont responsables.
  11. Cette liste peut être mise à jour par l’organisation à tout moment.