Campus Argenteuil, Waterloo - 26 May 2018 - à partir de 12pm

RECYCLAGE: Give Music a Chanceest le slogan simple mais puissant deMusic Fund- une organisation humanitaire qui collecte et répare les instruments de musique utilisés, et en fait don aux écoles de musique des pays en développement et des zones de conflit.

 

DURABILITÉ:Music Fund ouvre des ateliers de réparation et forme des techniciens de réparation sur place, afin que ses projets partenaires puissent garantir que les instruments de musique sont maintenus en bon état, tandis que les gens reçoivent un métier pour pratiquer et enseigner.

UN FESTIVAL DE MUSIQUE DE CHARITÉ:  Waterloo Sessions-Une organisation à but non lucratif belge vous invite à un festival de musique de bienfaisance pour les familles au magnifique Campus Argenteuil à Waterloo, en Belgique. ENFANTS SOUS 12 ENTRER GRATUITEMENT.

Tous les bénéfices du festivalBonne volontéaller soutenir le travail de Music Fund au Congo. 

En Fraçais

EXPLOREZ LE FESTIVAL

EXPLOREZ LES BANDES

FESTIVAL PLAYLIST

NOUVELLES

Le programme de musique pour GMAC est prêt!

Message le: Mai 22, 2018

Découvrez l'heure à laquelle votre groupe préféré joue!

Lire la suite

Le programme pour enfants de GMAC est prêt

Message le: Mai 22, 2018

Give Music a Chance est un festival familial et il y aura des activités pour les enfants de tous âges tout au long de la journée. Pour n'en citer que quelques-uns, il y aura le spectacle musical "Virgil" d'Oli et Lo, activités organisées par Cesam Nature, performance de rue, art de ballon, bulles de savon et barbe à papa d'Henri et Anne-Sophie, [...]

Lire la suite

Que fait Music Fund?

Message le: Mai 22, 2018

Découvrez le cycle du fonds de la musique dans cette courte vidéo

Lire la suite

Concert avec des musiciens de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth

Message le: Mai 22, 2018

Nous sommes ravis que des musiciens 3 de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth jouent pour nous chez GMAC 2018. Ils se produiront à 14.45 dans la chapelle. Josquin Otal, piano Reubke Sonate pour piano en si bémol mineur Chopin, Scherzo n ° 4 Jane Cho, violon et Dana Protopopescu, piano Paganini Caprice Ravel, Tzigane

Lire la suite

Pure est notre nouveau partenaire radio!

après: Mars 22, 2018

Nous sommes ravis d'annoncer que Give Music a Chance s'est associé à la station de radio Pure aujourd'hui! Écoutez nos artistes dans la programmation pure et en apprendre davantage sur notre festival en écoutant Pure! Découvrez la radio Pure en direct ici - https://www.rtbf.be/pure/

Lire la suite

L'affiche du festival Give Music a Chance 2018 est prête!

après: Mars 21, 2018

Découvrez notre nouvelle affiche du Festival! Imprimez-le et accrochez-le dans votre bureau, votre école ou ailleurs. S'il vous plaît également partager avec vos amis!

Lire la suite

Qu'est-ce que Music Fund - présenté par Revolve

après: Mars 15, 2018

Give Music a Chance s'est associé à Revolve - une agence de communication et un groupe de médias encourageant les cultures de la durabilité. Revolve publie entre autres un magazine trimestriel consacré aux thèmes de l'eau (hiver), de la nature (printemps), de l'énergie (été) et de la mobilité (automne). Revolve a écrit un bel article sur le travail de Music Fund, y compris la réutilisation d'instruments de musique [...]

Lire la suite

Un festival pour tous les âges ...

après: Mars 13, 2018

Give Music a Chance est un festival pour tous, jeunes et moins jeunes. En particulier, il y aura beaucoup d'activités pour les enfants de tous âges. L'un d'entre eux est le "Virgil", un conte musical pour toute la famille, présenté par Oli et Lo. Vous pouvez consulter Oli et Lo sur leur page Facebook. [...]

Lire la suite

BaliMurphy et de nombreux nouveaux artistes à jouer à Give Music a Chance 2018!

après: Février 21, 2018

Nous avons travaillé dur dans les coulisses, et pendant les vacances d'hiver, pour compléter la programmation de Give Music a Chance 2018. Nous sommes donc très heureux de partager avec vous qu'en plus de tous les grands groupes que nous avons déjà partagés avec vous, BaliMurphy, Samir Barris, Palais Zappeur, Axel Lucas, Leo Nocta, [...]

Lire la suite

8eme Groupe à jouer à GMAC 2018

après: Février 12, 2018

Give Music a Chance est un genre de festival différent et 8eme Groupe est un genre de groupe différent. Le groupe 8th est composé de musiciens 6 aux influences et aux origines différentes, et Pascal Duquenne est peut-être le plus célèbre d'entre eux. Chaque membre impliqué dans le projet fait partie de l'organisation à but non lucratif "The [...]

Lire la suite

Groupes à Give Music a Chance 2018

après: Janvier 31, 2018

Nous sommes ravis de partager avec vous de grands artistes 7 qui joueront pour nous à Give Music a Chance 2018. Piano Club, Pale Grey, Great Mountain Fire, David Leo, Romy Conzen, William Hut et Monday Penny sont tous prêts à jouer pour nous. Vous pouvez consulter les groupes ici ou aller à notre [...]

Lire la suite

SAUVEZ LA DATE - 26 MAI 2018

après: Janvier 17, 2018

SAUVEZ LA DATE - 26 PEUT 2018! Nous sommes très heureux d'annoncer que nous organiserons un autre festival Give Music a Chance au Campus Argenteuil de Waterloo le 10 mai prochain. 26th 2018. Bandes et vente de billets seront annoncés sous peu Restez à l'écoute et passez le mot! Consultez ou facebook site pour les mises à jour https://www.facebook.com/GiveMusicaChance2018/ [...]

Lire la suite

contactez-nous

Contacter

+32 4 91 86 33 33

Email

waterloosessions@gmail.com

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Campus Argenteuil, Waterloo – 26 May 2018 – from 12pm

 

RECYCLING: Give Music a Chance is the simple, but powerful, slogan of Music Fund – a humanitarian organization which collects and repairs used musical instruments, and donates them to music schools in developing countries and conflict areas. 

 

SUSTAINABILITY: Music Fund opens repair workshops and trains repair technicians locally, so that its partner-projects can ensure that the music instruments are kept in good condition, while people are given a trade to practice and teach. 

 

A CHARITY MUSIC FESTIVAL:  Waterloo Sessions – a Belgian non-profit organization, invites you to a family-friendly, charity music festival at the beautiful Campus Argenteuil in Waterloo, Belgium.  CHILDREN UNDER 12 ENTER FOR FREE.

 

All profits from the festival will go to support Music Fund’s work in Congo. 

 

En Fraçais

 

EXPLORE THE FESTIVAL

EXPLORE THE BANDS

 

FESTIVAL PLAYLIST

NEWS

The Music Program for GMAC is ready!

post on: May 22, 2018

Check out the time your favorite band is playing!

Read more

Childrens program for GMAC is ready

post on: May 22, 2018

Give Music a Chance is a family festival and there will be activities for kids of all ages throughout the day. To mention a few, there will be musical show “Virgil” by Oli and Lo, activites organised by Cesam Nature, street performance, balloon art, soap bubbles and cotton candy by Henri and Anne-Sophie, Children’s disco, Champions […]

Read more

What does Music Fund do?

post on: May 22, 2018

Check out the Music Fund Cycle in this short video

Read more

Concert with musicians from la Chapelle Musicale Reine Elisabeth

post on: May 22, 2018

We are delighted to have 3 musicians from la Chapelle Musicale Reine Elisabeth play for us at GMAC 2018. They will perform at 14.45 in the Chapel. Josquin Otal, piano Reubke Piano Sonata in B-flat minor Chopin, Scherzo n°4 Jane Cho, violin and Dana Protopopescu, piano Paganini Caprice Ravel, Tzigane

Read more

Pure is our new radio partner!

post on: March 22, 2018

We are thrilled to announce that Give Music a Chance has partnered with the radio station Pure today! Listen for our artists in the Pure programming and learn more about our festival by listening to Pure! Check out Pure live radio here – https://www.rtbf.be/pure/

Read more

The Give Music a Chance 2018 Festival Poster is ready!

post on: March 21, 2018

Check out our new Festival Poster! Print it out and hang it in your office, your school or wherever else.  Please also share with your friends!

Read more

What is Music Fund – presented by Revolve

post on: March 15, 2018

Give Music a Chance has partnered with Revolve – a communication agency and media group fostering cultures of sustainability. Among other things, Revolve publishes a quarterly magazine focusing on the themes of water (winter), nature (spring), energy (summer) and mobility (fall). Revolve has written a nice article about the work that Music Fund does, including reusing used musical instrument, […]

Read more

A festival for all ages…

post on: March 13, 2018

Give Music a Chance is a festival for everyone – young and old. In particular, there will be plenty of activities for children of all ages. One of them is the “Virgil”, a musical tale for the whole family, presented by Oli and Lo. You can check out Oli and Lo on their Facebook page. […]

Read more

BaliMurphy and many new artists to play at Give Music a Chance 2018!

post on: February 21, 2018

We have been working hard behind the scenes, and through the winter holidays, to complete the lineup for Give Music a Chance 2018. We are therefore extremely happy to share with you that in addition to all the great bands we have already shared with you, BaliMurphy, Samir Barris, Zappeur Palace, Axel Lucas, Leo Nocta, […]

Read more

8eme Groupe to play at GMAC 2018

post on: February 12, 2018

Give Music a Chance is a different kind of festival and 8eme Groupe is a different kind of band.  The 8th Group is composed of 6 musicians with different influences and backgrounds, and Pascal Duquenne is perhaps the most famous of them. Each member involved in the project is part of the non profit organization “The […]

Read more

Bands at Give Music a Chance 2018

post on: January 31, 2018

We are thrilled to share with you 7 great artists that will play for us at Give Music a Chance 2018. Piano Club, Pale Grey, Great Mountain Fire, David Leo, Romy Conzen, William Hut and Monday Penny are all ready to play for us. You can check out the bands here or go to our […]

Read more

SAVE THE DATE – 26 MAY 2018

post on: January 17, 2018

SAVE THE DATE – 26 MAY 2018! We are extremely happy to announce that we will host another Give Music a Chance festival at Campus Argenteuil in Waterloo on May 26th 2018. Bands and ticket sale will be announced shortly  Stay tuned and spread the word! Check out or facebook site for updates https://www.facebook.com/GiveMusicaChance2018/ The Waterloo […]

Read more

contact us

Call Us

+32 4 91 86 33 33

Email

 waterloosessions@gmail.com